LE MATERIEL

Développée par des ingénieurs et des chercheurs en Neurosciences, Cygnet® 2018 by BEE MEDIC est la neuro technologie la plus avancée, la moins intrusive à ce jour. La technologie d'entraînement du cerveau Cygnet® fonctionne avec le système nerveux central – votre cerveau - en ciblant les turbulences qui peuvent empêcher votre cerveau de fonctionner correctement. Cygnet® détecte les changements brusques d'activité du cerveau et informe celui-ci de ces changements par des modifications brèves du son et de l’image. Ces changements presque imperceptibles invitent votre système central nerveux à réagir. Comme on lui donne des informations précises à propos de son activité, le cerveau réagit naturellement et se corrige de lui-même pour être plus efficace. L’un des premiers résultats des séances constaté par les gens est de mieux dormir, être moins stressés et être capable de se concentrer beaucoup plus facilement. Les enfants T.D.A.H. ou souffrant d’autres dysfonctionnements voient leur état s’améliorer de façon durable.

Cygnet® est utilisé par des organisations et des professionnels de santé. Ensemble nous formons une communauté qui œuvre sur plusieurs continents. BEE MEDIC s'est engagé à offrir un support performant à ses utilisateurs, et à investir dans la recherche et le développement afin de propulser de manière sécurisée ses usagers vers le futur.

Cygnet by BEE MEDIC v2018

Le NeuroAmpII® et le logiciel Cygnet® sont approuvés comme matériel médical (E.M.A. dans l'Union européenne et Etats-Unis CE classe IIa, FDA classe II). C’est l’appareil le plus avancé dans sa catégorie actuellement dans le Neurofeedback et le Biofeedbac