Centre de Neurofeedback NEUROPTIMUM ®
Consultations, Formations, Equipements 
 
38 bis rue Carnot, 05000 Gap
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30
06 19 56 67 91
 

Témoignages

Les témoignages de nos patients ...

Un ancien migraineux

«  Après l’entrainement en Neurofeedback, je suis enfin libéré d’une grande douleur, et capable de vivre ma vie sans craindre d’être paralysé par une migraine… »

 

Une maman d’un enfant colérique

« Depuis que mon enfant reçoit des séances de Neurofeedback,  il ne fait plus de crises de colère, ses nuits sont régulées ; à la maison et à l’école, il est plus apaisé ».

 

Une maman

« Avec l’entrainement en Neurofeedback, notre famille a connu des améliorations substantielles dans la réduction de l’anxiété et de la réactivité. Les notes de mes enfants et leurs comportements à l’école ont été nettement meilleurs. En général, nous sommes plus heureux dans la famille, et mes enfants sont beaucoup mieux. Avant le Neurofeedback, ils se chamaillaient et s’évitaient. Maintenant, je les trouve fréquemment  en train de faire leurs devoirs ensemble, au lieu d’être dans des chambres séparées, ou en train de rire,  s’amuser ensemble. Le Neurofeedback a contribué largement à un très grand changement dans notre famille. »

 

Une maman

« Il y a environ 8 mois, le comportement de mon fils a changé radicalement. Il a commencé à avoir de sérieux tics et a avait du mal à se concentrer et à suivre les instructions à l’école. Il a été diagnostiqué ayant le Syndrome de Gilles de Tourette. Bien évidemment, mon mari et moi étions dévastés. Nous avons immédiatement cherché des infos sur internet, et tenté de trouver une aide pour mon garçon à qui je ne voulais pas donner de médicaments. C’est ainsi que nous avons trouvé le Neurofeedback, et l’Institut EEG. Mon fils a reçu à peu près 20 séances et le changement en lui n’est pas moins qu’un miracle. Ses tics se sont calmés jusqu’à ce qu’on les remarque à peine, et son professeur a témoigné qu’il était capable de plus de concentration et d’attention sur les tâches à effectuer. Il est aussi moins distrait, et d’une façon générale, il est plus heureux. Merci à Madame Othmer, et au personnel dévoué de l’EEG Institute, de m’avoir rendu mon fils mieux, et de nous avoir donné les outils et l’aptitude à avoir une vie heureuse, et en bonne santé. »

 

Anna BENSON, Phd – Psychologue clinicienne, spécialiste du Stress Post Traumatique

« Je ne peux pas imaginer mon travail sans y inclure le Neurofeedback. Ca a été la technique la plus fiable et l’intervention la plus rapide pour aider les malades atteints par les symptômes de Stress Post traumatiques. J’ai été le témoin de l’amélioration croissante de l’autorégulation dans des centaines de cas, de façon vraiment révolutionnaire. …»

 

Doreen McMahon, MD – Pratique familiale

« Dans ma pratique de médecine intégrative neuropsychiatrique, j’ai évalué différentes techniques pour l’entrainement du cerveau. L’approche qui s’est clairement révélée la plus intuitive, accessible, et efficace est la méthode OTHMER. Je l’ai utilisé afin d’aider les personnes ayant une grande variété de diagnostics, y compris les crises d’épilepsie, les lésions cérébrales et autres désordres du spectre autistique. .. »

 

Docteur Elie HANTOUCHE – psychiatre à l’hôpital de la SalPétrière

« Nous sommes heureux de voir apparaître en France cette technique effectuée aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans, comme une aide aux traitements relevant de la psychothérapie aussi bien que de la réhabilitation cognitive. »

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.